• aurevoir tata la fée

    il y a peu de jours, ma tata arlette, ma petite fée (la soeur de ma mamie) s'en est allé

    c'etait une femme superbe, une vrai princesse qui m'a appris beaucoup

    son départ ma beaucoup bouleversé. et je m'en suis beaucoup voulu de ne pas etre là auprés de ma famille pour lui dire aurevoir.

    j'ai voulu me faire rapatrié mais pas possible (c'est une assurance quoi, ils font bien en sorte de surtout gagné des sous)

    alors le jours de son enterrement, le jour où ma famille en france lui rendait un dernier hommage, moi je l'ai fait a ma maniére, ici en nouvelle zelande.

    cette femme resplendissante d'amour a eu le droit a un hommage des deux bout de la terre.

    le jour où en france à 10 heures du matin ma famille lui ont dit aurevoir, moi je lui ai dit en meme temps.

    pour cela à 20h du soir (c'est l'hiver ici donc à cette heure là il faisait extrémement nuit), je suis parti en botte avec une lampe sur la plage. un vrai périple autant vous dire. mais ça valait le coup. premiérement parcequ'elle le meritait, et deuxiémement (parcequ'il parait qu'il y a toujours un deuxiémement lorsque l'on dit premiérement) parceque j'en avait besoin.

    je suis donc allait sur la plage en plein noir, cueillir des fleurs (qui ne sont pas totalement des fleurs comme vous pouvez le remarquer sur la foto de mon autre blog) et je les ai lancé a la mer en chantant pour elle. je voyais le peu de lumiére de la lune qui m'etait offert, éclairé mes fleurs partir au loin. alors tout en chantant, les pieds dans l'eau, j'ai fini par dire "aurevoir tata la fée"

    je ne t'oublirai jamais miss arlette, et je pense trés fort à toute la famille, notament à ta famille proche (mari, enfant, petits enfants et arriére petit enfant, qui sont pour moi ma famille proche).

    petit ps: normalement j'ai super peur dans le noir, et là ça n'a pas loupé. mais en meme temps j'etais possédé par ce besoin de le faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :