• raisons explication et tout le blabla

    le début de cette aventure?

    il y à deux ans je me suis décidé à prendre vraiment en main mon changement de prénom.

    une fois les papiers réélement entamés j'ai eu un besoin intérieur de m'échaper une fois les papiers fait pour me retrouver.

    j'hésitai mais à la fois j'en avais vraiment besoin.

    histoire de vivre avec moi même, face à moi même, pour seul attachement, mon prénom Prune qui serait à présent totalement moi.

    puis j'ai renconré Thomas lors du festival que l'on organisé sur Lille, j'ai appris qu'il préparai un voyage en Nouvelle Zélande depuis quelques temps et qu'il allait partir bientôt.

    sa force intérieur pour son projet, sa détermination et confiance au besoin qu'il avait de partir se retrouver lui aussi m'a totalement épanoui.

    cela m'a encore plus conforté dans ma mission de voyager pendant un an.

    puis petit à petit je me suis dit que la Nouvelle Zelande serait bien, à l'autre bout de monde quoi de mieux pour se retrouver? un pays où l'on parle anglais, quoi de mieux pour pouvoir revenir en n'étant plus jamais écorchée voir étouffée par ses peurs comme l'anglais (parce que oui s'en ai vraiment devenu une phobie au fil du temps)

    thomas étant une sorte de confident à cette époque, avec la forte complicité qui nous liait, il m'a proposé avec sincérité de venir me joindre à son voyage.

    cela me donnait vraiment envie, il me restai plus qu'à mettre cette histoire au clair dans ma tête.

    oui je sais que c'est ridicule mais tout cela voulait dire, être loin de ma tribu (et en même temps c'est ce dont j'ai besoin pour me retrouver! je sais la petite soeur que je suis,  mais je n'ai aucune idée de l'être humain que je suis, mes valeurs et ambitions propre). cela signifiait egalement partir avec un sac de 20 kg, et honte a moi, finalement mon petit confort je le kif bien, cela signifiai aussi me séparai quelques temps de tout mes petits objets qui me rapelle telle ou telle personne.

    puis petit à petit je me suis attaché à thomas qui est devenu Mon Namou Damou...

    il est parti en NZ et je compte bien le rejoindre au plus vite.

     

    information numero 1:

    mon changement de prénom a été accepté par le juge. j'attend impatiemment que mon acte de naissance soit changé pour m'attaquer à la préparation du voyage.

    information numero 2:

    je ne pars pas avant mi juin car j'ai une soeur jumelle qui va baptiser son noix de coco:)

    Thomas va falloir attendre un peu !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :